Escroquerie de CANAL+

IGOR44433667

J'ai demandé me résilier plusieurs fois aprés "offre gratuit" - j'ai tenté partout, sans résultat.
Bizarrement, je ne pouvais pas rentrer sur mon compte pendant cette "offre".
Mais le jour , quand "l'offre' est terminé, je suis rentré facilement et j'ai découvert, que je dois vous payer pendant 2 ans. Mais j'ai rien signé et rien demandé. Comment c'est possible?
Si je suis étranger, vous pratiquez cette escroquerie sur les gens comme moi ?
C'est dégueulasse, tout ça de votre coté, et maintenant je comprends pourquoi mes connaissances détestent CANAL+.
Si vous étes pas làches jusqu'à bout, résiliez tous mes appareils, mes comptes etc pour toujours, svp.

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez pris une offre avec engagement, qui dispose d'un "1er mois pour essayer" (qui n'est pas gratuit), les modalités indiquent comment résilier, et c'est par courrier (de préférence en recommandé).

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

spins62800

Bonjour
voilà canal m'a tel pour un nouveau contrat à 20 € par moi
nous sommes des personnes âgées et le service commercial nous avait proposer l'abonnement pour 20 € par moi ils nous ont mis en plus des dessins animés, du sport etc
moi j'avais mon accord pour l'abonnement à 20 € et pas mes faire arnaquer pour me retrouver à 41 € par mois
j'envisage de mettre cela sur les réseaux sociaux et de voir sur le site du gouvernement pour signaler cette abus de confiance
Merci