Devenir revendeur

yima29

Bonjour, je souhaiterai connaitre par quel moyen je pourrai devenir revendeur de carte tnt sat s'il vous plait? Je ne trouve pas d'adresse ni de N° de telephone. J'ai déjà appelé sur le N° TNT SAT mais personne n'a pu me donner de réponse. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement. Excellente journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez à nouveau TNTSAT, ils donnent les moyens de contact sur leur site : https://www.tntsat.tv/vos-questions.htm
Demandez à ce qu'ils vous passent un responsable.

Ici vous êtes juste sur un forum d'abonnés aux offres Canal+, donc sans lien avec TNTSAT ni les responsables du groupe Canal+.