Box canal plutôt que tv orange.

Dorian177

Bonjour,
Je suis chez orange en ce moment pour internet et télévision. J’ai également un contrat canal plus par la télé Orange. N’étant pas éligible pour la fibre mais ayant un débit de 100 mega je pourrais avoir la hd+ et la 4K, mais sans la fibre impossible, du coup je me retrouve avec des chaînes à peine en Hd sur une télé 55 pouce Uhd. Ce qui rend la qualité vraiment pas terrible.
J’aimerais donc savoir, si en prenant la box canal plutôt que la tv orange que j’ai en ce moment, j’aurais les chaînes en 4K ou en 1080.

Merci de vos réponse,

Dorian.

pierrickand

Oui la plupart des autres chaînes sont en 1080p.

Un décodeur Canal+ est en location à 6€ sauf si offre Intégrale.
+ Dépôt de garantie de 75€.

Réponses de la communauté

Dorian177

D’accord je me renseignerai la dessus alors. Merci beaucoup pour vos réponse.
Passez une bonne journée

Dorian177

Merci de votre réponse
Le mode enregistrement ne me concerne pas de toute façon, je ne l’utilise pas. Avec ce décodeur, les autres chaînes « normales » sont en qualité Hd 1080? Et la location de ce décodeur est de combien?

pierrickand

Bonjour

Avec le décodeur UHD de Canal+, vous aurez effectivement certaines chaines en UHD. Mais pas possible d'enregistrer.