Nom utilisateur sur le forum d'assistance

SofianeAMG

Bonjour

La question peut être bête, mais je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur.
Comme vous pouvez le remarquer j'ai un <w<cd chelou lol

Une solution svp ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

SofianeAMG

Bon il semblerait que le pseudo soit deja utilisé mdr fallait nous avertir

Là c'est passé avec un autre, j'attends de voir que c'est bien passé.

Merci :)

SofianeAMG

Pareil j'ai déjà essayé de vider le cache

SofianeAMG

Pourtant c'est bien ce mdp que je mets mais j'ai toujours une erreur

SofianeAMG

héhé bien vu alors là j'ai été complètement largué mdr

sauf que, je n'arrive pas à modifier, j'ai ce message d'erreur: "Vos identifiants n'ont pas pu être modifiés."

On est d'accord le MDP c'est bien celui de mon compte abonné ?.