Comment ne faire apparaitre que les chaînes favorites via freebox revolution

STEPHAN6339745

depuis ma freebox, je cherche à ne voir que les chaines favorites de mon espace canalplus. J'ai vu que depuis les décodeurs canal, la fonctionnalité apparaissait sur la chaine Mosaique à gauche de "toutes les chaines", mais via la freebox, ce menu n'existe pas.
Comment faire pour ne voir/zapper que les chaines auxquelles nous sommes abonnés ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La fonction n'est pas disponible pour le moment sur votre décodeur.

Elle sera déployée lors d'une future mise à jour.

Je vous souhaite une bonne soirée.