plus de chaine 66 et 166. Pourquoi ?

jpvlabobine

Bonjour,
Abonné a Canal + je ne recois plus :

Warner Bros ni Polar+

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il n'y a pas Warner Bros et Polar+ en chaîne 66 et 166, que ce soit en numérotation Canal+ ou en numérotation TNT.
Il faut passer par l'univers Canal+ pour vérifier si ces chaînes y sont présentes ou non.
Si elles sont présentes dans l'univers Canal+ il n'y a pas de bug.

@jpv bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !