concernant mon nouvel abonnement

jenpi

avec mon nouvel abonnement tout canal pour 89.90 euros je ne reçois plus Netflix alorrs que j'y avais le droit pendant 1 ans je suis très déçus de cette arnaque de plus quand j'ai accepté cet abonnement on m'a fait payer un avoir de plus de 45euros sans que le vendeur que j'ai eu au téléphone ne me le dise ....ce qui à provoquer un incident bancaire ...sachant qu'ayant déjà payé mon abonnement de 75 euros je me retrouve avec une mensualité de 121 euros ce qui est trop cher pour le p'tit retraité que je suis...mais je crois qu'avec Bolloré et consort on doit s'habituer à ces arnaques ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client puis réclamation.