Chaines hors canal et tnt off sur free

AURELIE37367830

Depuis aujourd’hui en ayant pourtant le pack canal + sur free (freebox revolution) , je n’ai plus acces aux chaines type teva disney channel tiji etc alors que comprises dans le pack
J’ai un message qui me dit sue c’est en cours d’activation alors que je suis abonné depuis plus d’un an et que j’ai toujours eu acces a ces chaines puisque je les paye ...
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@AURELIE37367830

Non, ce ne sont pas des chaînes du pack Canal+.
Le pack Canal+ ne contient que des chaînes Canal+.

Pour voir le détail des packs : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/

Le détail de l'offre affiche a un instant T les chaînes de votre offre et également des chaînes qui peuvent être proposée à titre promotionnel.

AURELIE37367830

Bonsoir
Normalement je les ai bien
Que ce soit disney chanel teva paris première cela figure dans mon offre « pack canal + » comme vous pouvez le voir sur la photo

pierrickand

Vous n'avez donc que les chaînes Canal+, et pas les autres.

Disney Junior et les autres que vous mentionnez sont dans le pack Famille.

Par contre, vous avez peur être l'option TV by Canal Panorama chez Free ? Si oui vous les avez avec cette option dans l'univers Free.

AURELIE37367830

Bonsoir
Canal + et le pack canaL +
Merci

@Aurélie bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Sinon essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !