Polar+ Warner TV

malkoling

Je n'ai plus les chaînes Polar+ et Warner TV sur ma box SFR/Numericable
Alors qu'elles font parties de mon abonnement.
POURQUOI ???

Réponses de la communauté

Bonjour Sophie,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

SOPHIE2863661

Il y a un mois Juillet 2020 avant fin de contrat , Canal m'a fait une offre Engagement deux ans avec polar+. Que j'ai accepté et Ils n'ont pas tenu parole : Arrêt le 1 er septembre 2020. Méfiez vous des offres téléphone !

SOPHIE2863661

Moi non plus . On m'a enlevé un cadeau parait il ! On m'a laissé Disney : nul .

80s

@malkoling bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !