Toujours pas d'accès à canal à la demande

FABIENNE24782718

Depuis que vous avez réinitialisé la nouvelle carte Orange, je n'ai plus accès à canal à la demande.
Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème
Cordialement
Fabienne Delpech

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Fabienne, attention vous êtes sur un.site d'entraide entre abonnés et non en communication avec le service Client Canal.
Il y a eu un bogue sur les accès à La Demande (voir la fiche incident ouverte).
Si cela ne concerne pas votre pb,
Essayez de contacter le service client par téléphone (choisir l'option se faire rappeler à l'heure de votre choix).