Penny dreadfull city of angels ep. 07 en vo

Math1982

Bonjour,
l'episode 07 de penny dreadfull city of angels est en vo alors que tous les autres episodes sont bien en français. Pouvez-vous mettre la version française?

Merci

Réponses de la communauté

didelud

Bonjour, même problème depuis des semaines avec l'épisode 10 : il n'est qu'en anglais sur le replay (le cube tnt wifi). Canal peut-il le proposer en français s'il vous plaît ? D'avance merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne : Bonjour, la version VOST ne nous avait pas encore été envoyée pour cet épisode, c'est pour cette raison que seule la version VF était dispo. Mais bonne nouvelle, la version VOST a été livrée et est désormais disponible pour l'épisode 7, n'hésitez pas à réessayer. :)

Abonne46024990

Episode 10 en VO, alors que si on veut choisir la langue on n'a pas le choix que du français.

Math1982

Toujours pas de vf pour l'épisode 7 de penny dreadful city of angels et exactement le même problème pour l'épisode 7 de devs.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette précision.

J'informe notre régie

Math1982

La preuve sur cette capture

Math1982

Je suis sur le cube hd wifi. Seul l'episode 7 est en vo et dans le descriptif de l'épisode il est écrit VOST.

Merci pour votre intérêt.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne constate pas le problème sur PC.

sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.