retirer des programme de l'offre

rancony

je souhaiterais retirer des programmes, que je ne regarde jamais sur l'offre actuelle

Réponses de la communauté

80s

@rancony bonjour

S'il s'agit de packs vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Si vous désirez retirer des options c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la ou les cases correspondantes

Sinon afin de faire 1 point sur votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !