replay et video à la demande impossible

kakat27

Bonjour, depuis des semaines, que dis-je, des mois, impossible de regarder quelque chose sur la vidéo à la demande ... Que ce soit un replay, un téléchargement ou même disney, le même message d'erreur s'affiche "débit internet insuffisant" ! Tout le reste de la maison fonctionne correctement en wifi, je veux regarder quelque chose à la demande sur ma télé, ce message d'erreur s'affiche au bout de quelques minutes de visionnage, je vais lancer le même replay sur mon ordi, ça marche tout le temps et sans problème . J'ai fait vérifier mon débit par mon opérateur, il est plus que suffisant, mes enfants jouent en ligne, les tablettes sont connectées, netflix va sur un autre téléviseur, tout, tout , tout fonctionne en wifi ... mais dès que je veux regarder un programme sur canalsat depuis mon téléviseur ou télécharger depuis le décodeur canalplus ... Ca ne fonctionne pas ... Que puis-je faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

kakat27

d'accord merci pour votre aide, je vais faire ça.
Cordialement

pierrickand

Essayez dans ce cas une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et si pareil, contactez le service client pour un diagnostic ou même un éventuel remplacement dz ce dernier, depuis la page de contact de l'espace client.

kakat27

les résultats sont stables lorsque j'en effectue plusieurs dans la journée (j'en suis au troisième depuis ce matin)

kakat27

le test affiche : qualité maximale de visionnage HD avec un débit qui varie entre 9.2 et 11.4 sur plusieurs essais par jour .

pierrickand

Que dit exactement le test?
La valeur de débit ?

Les résultats de ce test sont-ils stables si vous en faites plusieurs dans la journée ?

kakat27

j'ai fait le test sur la 911 et ça marque que qualité est bonne , le décodeur est connecté en wifi

kakat27

j'ai fait le test sur la 911 et ça marque que la qualité est bonne, et le décodeur est relié en wifi

pierrickand

Ok.

Quel decodeur avez-vous ?
Si c'est un décodeur Canal+, vous avez un test de débit sur la 911 normalement. Que vous indique ce test?
Le décodeur est-il relié en Wifi ou Ethernet ?

kakat27

bonjour, merci pour votre aide, le test de débit m'indique 9.21 mbps qualité maximale de visionnage hd ...et j'ai le soucis quand je veux regarder à partir du décodeur vers la télé, quand je regarde sur mon ordinateur aucun soucis, et qu'il y ait toute la maison ou très peu de choses connectées, le problème est présent quand même ...

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique ce test de débit vers les serveurs Canal ?
https://test.canal.fr/

Depuis quel matériel avez-vous le soucis?

Lorsque vous essayez, vous n'utilisez pas votre connexion pour d'autres choses? Car les flux vers les serveurs Canal ne sont pas prioritaires par rapport aux autres.