Plus les chaines souhaitées.

taz2011

Bonjour,
Auparavant je réglais 59,00 € et j'avais toutes les chaines souhaitées. Le moi dernier j'ai eu un prélèvement de 73,90 €. J'rai contacté Canal, qui m'a informé que cette somme me serais remboursée. Effectivement, j'ai été crédité de cette somme. Ce jour, je n'ai plus accès aux chaines souhaitées.
Je joins la liste de ces chaines souhaitées comme auparavant..
Veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir rétablir ces chaines et m'indiquer le montant à régler.
Avec mes remerciements.
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@taz bonjour

Il faut recontacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !