Accès à distance

ANNIE3577846

Quand je suis à l’extérieur et que je veux visualiser de mon smartphone et que je mets les identifiants j’ai un message compte bloqué pour plusieurs tentative et ça dès la 1ère entrée d’identification. Pourquoi?
Pas de pb qd je reviens chez moi. Ça fonctionne sur le smartphone.

Thème
Services

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Annie, comme je vois que personne n'est encore venu à votre secours, je me hasarde à tenter de débroussailler le pb.
Quel contrat Canal avez vous ?
Combien d'écrans sont autorisés sur MyCanal dans le cadre de ce contrat ?
D'autres utilisateurs que vous-même ont ils connaissance de vos codes ?