Chaînes qui ont disparue sur My canal

Arnaud77186

Bonjour, depuis hier soir, il y a de nombreuses chaînes aux quelles je n'ai plus accès sur mon compte My Canal (par exemple Paris première, Toonami, Mangas, etc...

80s

@arnaud

Normal votre formule d'abonnement ne comprend pas ces chaînes

Il faut pour cela souscrire au pack famille +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-famille

Canal vous a offert ces chaines durant 1 certain temps et l'offre s'est terminée hier !

Cordialement !

Réponses de la communauté

Arnaud77186

D'accord, je pensais un peu à ça, mais j'avais zappé que ça se terminait hier.
Merci à vous.

Martine7477774

pareil pour moi
abonnement pack canal

Arnaud77186

Bonjour, j'ai canal +, les chaînes ciné séries et le pack canal +.
Tout fonctionnait très bien et ça a disparut hier.

80s

@arnaud bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !