Mon décodeur secondaire n'accepte plus la c

garona

Mon décodeur secondaire n'accepte plus ma carte d'abonné. De plus, lorsque je cherche à l'éteindre, la télécommande n'a aucun effet. De deux choses l'une : ou ma carte Nagravision a été désactivée par erreur comme cela est arrivé lorsque j'ai changé mon décodeur primaire, ou mon décodeur est définitivement HS. Je précise que le spot rouge flashe lorsque j'actionne la télécommande en appuyant sur un bouton quelconque, ce qui semble indiquer qu'elle envoie les signaux. Si le décodeur est confirmé HS, je souhaite le remplacer par le nouveau modèle. Je suis desservi par la fibre et donc capable de recevoir Canal par internet et wi-fi (à moins que ce ne soit bluetooth), ce que ne permet pas le décodeur déficient. Mon décodeur primaire qui est du nouveau modèle, fonctionne, lui, parfaitement. Merci de vos avis à venir.

Réponses de la communauté

80s

@garona bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

Si vous souhaitez recevoir le nouveau decodeur 4k il faut de toute façon les contacter

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !