univers canal bouygues fibre

Gwenaël32509078

Bonjour
Je suis passer à la fibre Bouygues BBOX 4K. Il est impossible d’enregistrer les chaines dans l'univers canal, alors que c'était possible en ADSL. Penser-vous mettre à jour votre application.
De plus le replay ne propose pas les derniers programmes (match NBA). L'application replay n'est pas aussi pratique qu’en ADSL (on n'a pas les informations de date d'expiration et de durée du programme. Pouvez-vous faire en sorte que j'ai les mêmes fonctionnalités qu’avec l'ADSL.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A ce jour, il n'est pas possible d'enregistrer dans notre univers avec cette BOX en fibre.

Vous pouvez néanmoins enregistrer les chaines CANAL+ depuis l'univers de votre opérateurs.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour étudier une solution alternative.

Je vous souhaite une bonne journée.