Diffusion des films de plus en plus tardif

Prosat

Bonjour les films commencent déjà assez tard, pourquoi vous nous collez un dessin animé , quel est l'intérêt et encore des pubs avant le film du soir.
Vous ne faites pas ça quand c'est du sport.

Réponses de la communauté

Prosat

Ce soir c'est 21h10

Prosat

Bien sûr c'est ce que je fais souvent j'utilise même toujours le timeshift.
Ça ne fait pas avancer les films plus tôt lol.
Le temps ou canal était respectueux de la diffusion à 20h30 est révolu ;)

Char Hanté

Pourquoi tu n'enregistres pas ? C'est ce que je fais et peux donc regarder les films à l'heure que je veux.

Et je peux zapper les pubs.