Plus de live et offre à la demande restreinte

Carole7270774

Depuis hier je n’ai plus accès au live ni sur ma tv d’orange ni sur l’app my canal. Et il n’y a quasiment plus rien dans les films à la demande. Mon abonnement est pourtant toujours actif ....

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous etes ici sur une assistance d abonnes
Quelle formule detenez vous ?

Si vous recevez via orange avez vous un code erreur type S01 ou S04?
Decodeur Orange ? Avec ou sans carte ? Avez vous change de decodeur Orange dernierement ?
Avez vous tente de redemarrez électriquement vos box?

Comme nous n avons pas d acces aux dossiers abonnes plus vous pourrez detaille le probleme il sera plus simple de vous aider