je n'ai plus les chaines rmc sport, alors que canal+ m'a offert ces chaines jusqu'en juin 2021

kojo72400

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux chaines RMC Sport, alors que j'ai ces chaines jusqu'en juin 2021, j'ai contacté ce jour le service client 2 fois, l'un m'a demandé mes coordonnées, mon adresse mail et également le no de ma carte canal+ et de me mettre sur la chaine canal+ et attendre 20 minutes et ensuite je devais retrouver les chaines RMC Sport et non pas de chance.
le 2ème m'a demandé mes coordonnées, mon adresse, mais pas mon no de carte canal+ et m'a dit d'éteindre le décodeur pendant 30 minutes et de le rallumer, toujours pas de chaines RMC Sport, j'ai ensuite fait une réinstallation partielle de mon décodeur, toujours pas de chaines RMC Sport. Ce n'est pas la peine de nous offrir des chaines pendant un an, si on ne peut pas les avoir, je ne peux pas non plus les voir sur My canal. Mon matériel est + le cube satellite,réception par satellite, je suis abonné depuis 2007. 13 années de fidélité, mais de moins en moins de problèmes résolus.
Je rappellerai le service client, tous les jours s'il le faut, et même plusieurs fois par jour, tant que je n'ai pas retrouver ces chaines, en espérant un + (de canal+) pour le désagrément.

Je commence à désespérer, normalement lorsque que l'on vous joint par Téléphone, les opérateurs ou techniciens doivent pouvoir nous remettre les chaines que l'on a droit.

Merci d'avance

Cordialement

Jacques

kojo72400

Rappel ce jour 03/09/20, j'ai réussi à avoir un opérateur au 0970820815 (appel gratuit), qui m'a fait faire la manipulation suivante : menu, ma tv, réglages, mon décodeur, configuration satellite, recherche rapide et après 2 minutes environ, j'ai à nouveau les 4 chaines RMC Sport. L'opérateur m'a fait rappeler par un technicien qui m'a informer que le no de série de mon décodeur + Le cube satellite était obsolète, trop ancien pour faire correctement les mises à jour. Donc il m'envoie un nouveau décodeur plus récent pour résoudre ces problèmes. enfin des personnes compétentes chez canal+.
En espérant que ceci aide le forum d'entraide

Réponses de la communauté

pierrickand

Espace client page matériel, essayez une réactivation des droits.

Essayez également une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

kojo72400

erreur, problème non résolu

MARINA2495924

Meme chose pour nous depuis quelques jours