Ou sont passées les chaines

Florence21478304

Bonsoir, depuis 2 jours je n est plus les chaînes planète, rtl9 et d autres, j ai été rappelé par une conseillere qui m'a repondu très sèchement, j'ai fait des captures d écran de mes chaînes sur le site canal et aujourd'hui je regarde et bizarrement certaines nommées plus haut ni sont plus, une explication s impose,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement sur l'espace client page abonnement ?

Quel matériel et mode de réception utilisez-vous ?

Que voyez vous sur les chaînes que vous ne recevez plus?