Coupure des chaînes

Ornickel45061131

J'ai un ancien décodeur Canal+ et mes chaînes ont été coupées, c'est quoi le problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Tous les décodeurs Canal ont une carte.
Si vous dîtes "ancien", je suppose que ce n'est pas le dernier decodeur UHD.

Mais est-ce que c'est un Cube HD Wifi sat ? Un Cube HD Wifi TNT? Ou un Cube S?

Pour la réponse à la question "que se passe-t-il exactement", soyez plus explicite, ou mettez des photos.

Ornickel45061131

L'ancien décodeur Canal+ avec carte, je dois passer en mode HD mais j'ai été coupé avant je peux connaître le problème ?

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?