Arret chaine france O résiliation

yokom

Bonjour ,

Suite à l'arret de France O , j'aimerai resilier mon abonnement avant l'echeance.
Est possible ?

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
S agissant d une chaine TNT et sachant que le delai de prevenance etait connue 1 an a l avance et que les chaines de la tnt doivent etre reprises par les bouquets mais n etant pas facturées puisqu elle n etait pas dans un pack specifique ce n est pas possible
Apres vous pouvez tente le coup dites nous si vous y êtes arrivé
De plus vous ne payez que pour des packs ou options seules la resiliation est possible si vous prouvez que celle ci figure dans un pack payant