Les griffin

pierrot363

Bonjour, canal play propose la série les griffin, que j'étais en train de regarder mais depuis hier aucun épisode ne démarre.

Réponses de la communauté

pierrot363

Uniquement ? La saison 13 à 18 est dispo sur netflix. Pour les offres y'a que les chaînes sport d'activé.
Bon merci quand même.

pierrickand

Votre formule d'abonnement "exactement".

La pack sport est avec les nouvelles offres Canal+ post Novembre 2016, en complément d'une base Canal+/Canal+ Décalé, et sans la marque Canalsat qui n'est plus utilisée depuis sur les offres.

Donc ça ne me dit pas votre offre.

Griffin est actuellement disponible uniquement en SVOD via Fox Play, qui est inclus dans le pack ciné-series, ou l'option SVOD Canal+ Séries.

pierrot363

Canal sat avec le pack sport.

pierrickand

Vous avez quelle formule d'abonnement exactement ?

pierrot363

Sur tablette je sélectionne l'épisode et au lieu de démarrer on me remet sur la fiche des Griffin

pierrot363

Bonjour, sur tablette tactile les épisodes apparaissent mais ne démarre pas, puis sur ma Freebox player les épisodes n'apparaissent pas.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement comme blocage?

pierrot363

Précision c'eest sur my canal et non canal play