Date limite

Catherine5157845

J'ai laissé passer la date limite de résiliation à Canal + d'une semaine (pendant les vacances) alors que je voulais résilier mon contrat pour raisons financières... Reste-il une possibilité ??

Réponses de la communauté

Bonjour
Vous pouvez toujours tenter mais pas sur que ca passe vous aviez jusqu au 30 jours de l echeance max pour resilier
Vous pouvez tenter une nego en deposant une réclamation rubrique nous contacter et essayer d obtenir un tarif plus bas