Problème reception canal satélite. Image pas nette et perte de son,

Dino Franck

Avec la TV 4K HD le signal décodeur est insuffisant. Avec la TNT il n'y a pas de problème. L'image est nettement meilleure et le son est très net et plus puissant. Avec le décodeur je perds au moins 30 pour cent du son. Nous n'avions pas de télé compatible TNT donc pas de comparaison possible.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "je ne reçois pas CANAL+" ?

Quel est le message d'erreur affiché à l'écran ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

XAVIER6123720

Depuis le 30 Août je ne reçois plus Canal Sat
je fais la demarche enlever la carte eteidre et rallumer le decodeur aucun signal
Prise de rdv avec un technicien fixer le 02 Sept entre 13 et 14H => aucun appel du technicien. Pas trop serieux et cela ne fonctionne toujours pas .......
Avez vous une solution ?

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez-vous ?