Bein dans l'univers canal ne fonctionne pas

KETA ALITON45332800

Bonjour, j'ai souscrit a l'offre canal+ de 25€/mois avec l'option Bein sport. Le service (chaîne) canal+ fonctionne mais celui de bein n'est pas accessible ni dans l'univers canal ni dans celui de free. J'ai effectué tout les manipulation pour réactiver mes droit (débrancher puis rebrancher le décodeur) mais Bein ne fonctionne toujours pas. Donc pouvez vous faire le nécessaire de votre côté ?!

Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Espace client page matériel, il n'y a pas d'erreur sur l'identification de la Freebox ?
La réactivation ne fonctionne pas du coup?

Si oui, contactez le service client depuis l'espace client page de contact.
Ici vous ne les contactez pas comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.