Décodeur CANAL+4K -UHD

SMOR0007

Bonjour
Il faut que j'appuie jusqu'à 6 fois pour mettre en route mon décodeur canal+4k
merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour SMOR0007

Normalement, 1 seul appui suffit désormais pour allumer en quelques secondes le décodeur CANAL+ 4K

Si cela ne fonctionne pas pour le vôtre, il faut appuyer deux fois après la mise en veille nocturne pour rallumer le décodeur...

  • un 1er appui pour activer la connexion Bluetooth de la télécommande, qui s'est mise en veille également pour préserver la pile
  • un 2nd appui 3 à 5 secondes après pour sortir de veille le décodeur
  • en cas d'appuis trop rapprochés, le décodeur repassera en veille...
  • -

    Lors d'une autre sortie de veille dans la journée, 1 seul appui suffira

    Cdlt