Besoin d'aide urgent merci

Sandra38052413

Bonjour jai besoin d'aide via mon compte my canal suite a ma souscription d aujoirdhui

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez bien installé myCANAL France ? Je n'ai pas connaissance des écrans affichés.

Pouvez-vous désinstaller l'application, cliquer ici et installer celle qui apparait ?

Merci.

Réponses de la communauté

Sandra38052413

Voila des que j'ouvre l'application

pierrickand

Que voyez-vous exactement en ouvrant l'application ? (Mettez un capture de l'application).

Sandra38052413

Oui, bien depuis playstore

pierrickand

Vous avez bien installé l'application myCanal depuis le PlayStore ?

Sandra38052413

Samsung s10e et je n'ai pas my canal comme sur la TV j'ai mis mon email et mon mot de passe et sa me met dessus en image jointe

pierrickand

Il y a un incident en cours (cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil) qui est peut être la raison de vos soucis.

Sinon, n'hésitez pas à donner plus d'informations.
Quel smartphone ? Quelle version de son OS? Quelle version de myCanal ?
Que se passe-t-il exactement ?

Sandra38052413

Je n arrive pas a avoir mes chaînes canal + a la demande avec mon téléphone

pierrickand

Bonjour

Que souhaitez vous savoir exactement ?