Je ne reçois plus les chaînes de mon abonnement actuel

COUMES39663775

Je ne reçois plus les chaînes de mon abonnement actuel. Mes paiements sont à jour.

Thème
Services

Réponses de la communauté

alainsteph

Il semble que ces 2 chaines polar plus et serie club ne soient plus incluses dans l'abonnement et fassent partie d'une option à prendre serie plus...

Alain40718232

Idem avec orange

alainsteph

je n'ai polus accès au replay de certaines chaines comme polar plus ou serie club entre autres

gorgle44

Bonsoir,

Il y a un problème plus général, c'est pareil depuis ce jour pour moi,
et au vu de tous les posts, nous ne sommes pas les seuls

Cordialement

aarcos99

Bonsoir,
Oui j'ai fais toutes les manipulations demandées pour réactiver les droits !

aarcos99

Bonsoir,
Même problème avec SFR

@coumes bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !