Bonjour,depuis le mois de mars plus de foot,rugby etc... quand peut on espérés un geste commercial?

BRUNO3364263

Bonjour,depuis le mois de mars plus de foot, rugby etc...Quand peut on espérés un geste commercial ?

Réponses de la communauté

80s

@Bruno bonsoir

Seule le service client pourra vous répondre ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !