Diffusion Terminator : Dark Fate

TitiCarpette

Bonjour,

J'aurai voulu savoir quand sera diffuser le film Terminator : Dark Fate sur CANAL+, il devait être diffuser ce mois-ci (Septembre), mais aucune trace d'une diffusion de ce film sur votre site, alors que le film a déjà était diffuser sur CANAL+ AFRIQUE ?

Réponses de la communauté

TitiCarpette

Je comprend mais Canal+ pourrait quand même répondre a nos questions, cela serait quand même la moindre des choses.

jcp77

Il suffit de regarder le planning des vendredis et samedis dans le mag de septembre pour comprendre que c'est sport, sport, sport !

pierrickand

Bonjour

Ce qui se passe sur Canal+ en Afrique n'a aucun rapport avec les offres en France métropolitaine qui sont commercialement et éditorialement complètement indépendantes.

Canal+ a visiblement décidé de modifier sa grille de rentrée par rapport à ce qu'ils prévoyaient avant l'été. La diffusion sera peut-être le mois prochain ou celui d'après. Et pas sûr que vous aurez une réponse tant que les grilles des mois a venir ne seront pas connues et validées. Les community managers s'aventurent rarement sur des annonces non validées, car ça leur retombe dessus ensuite.