Abonnement résilié mais toujours valide jusqu'à la fin du mois

agop23772689

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement qui arrive à échéance le 30/09, mais dès aujourd'hui, je n'ai plus accès alors que j'ai été prélevé pour le mois de Septembre.

Merci de me redonner les accès jusqu'à la fin du mois, ou de me rembourser Septembre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Espace client page matériel puis réactivation des droits. Ou page de contact pour les joindre.