Aucun replay disponible

kevin4235

Bonjour à tous,

Depuis hier, impossible d'accéder aux replays. J'utilise une tablette Microsoft surface pro 2. Je me rends sur le site de canal+ et je télécharge les replays sur l'application mycanal.

Néanmoins, depuis hier lorsque je me connecte sur le site de canalplus, si je cherche une émission, un match de foot ou une course de formule 1, je trouve le programme mais il est indiqué que je dois m'abonner pour pouvoir regarder en streaming ou télécharger le programme. Or, je suis bien un abonné.

Cependant, si je passe par mon smartphone via mycanal, aucun problème. Je peux revoir les streaming ou télécharger.

J'ai tenté de vider le cache et les cookies mais ça n'a pas l'air de changer grand chose.

Si quelqu'un a eu le même souci ou une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance !

Kévin

Réponses de la communauté

Bonjour,
Entre temps, j'ai eu d'autres cas où le service fonctionne sur l'application myCANAL mais pas sur le site via le navigateur.

C’est transmis à nos équipes, je reviens vers vos dès que j'ai un retour ou si j'ai besoin d'un information supplémentaire.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

kevin4235

Bonjour Said,

Peu importe le navigateur utilisé. Parfois aucun souci et parfois aucun accès aux replays.

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de tester myCANAL via un navigateur (avec votre compte) sur un PC ?

Le but étant déjà d'écarter un problème sur la Microsoft surface pro 2 et de savoir si c'est lien au compte (version web) ?

Merci.