Résiliation et suppression compte

kakanou

Bonjour,
j'ai demander une résiliation de mon compte canal plus, résiliation prise en compte cependant je n'arrive pas à supprimer mon compte. De plus, la résiliation devait être effective le 1 er septembre, hors je peux toujours regarder canal! Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Vincent44549179

Contactez a nouveau le service réclamation de Canal+. Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés.

Vincent44549179

Bonjour,

J'ai eu une souscrition Canal+ le 10 juillet 2020 via Bouygues telecom alors que je n'ai rien demandé. De plus je n'ai plus internet ni TV depuis un moment à cause d'un probleme de fibre donc je n'ai pas besoin de Canal + car je ne peux pas le voir. J'ai donc envoyé un email à dpo@canal-plus.com le 15 juillet pour tout annuler et j'ai de plus appelé le service client le 16 juillet qui m'a dit que c'était bon que tout était annulé or aujourd'hui le 04/09/2020 j'ai été prélevé de 19.90 euros.
Je souhaite être remboursé et que mon annulation soit prise en compte.