Week-end f1 belgique

SEBASTIEN25768573

Bonjour.

Ayant passé la bague au doigt de Madame le weekend dernier, je comptais suivre en Replay le week-end du grand prix de Belgique cette semaine.
Manque de chance seul les essais 1 et 2 sont présents, le plus exaltant du weekend (qualifications et GP) n'est malheureusement pas disponible.
Depuis que je suis passé chez canal, j'ai toujours trouvé que l'expérience sur les weekend de GP (F1, F2, F3 et MotoGP) est bien ficelée avec une équipe au top...
Rien à voir avec la daube que TF1 nous proposait.
Mais je suis tout de même très contrarié que les Replay soient si fréquemment absents ou buggés. On paie un abonnement et le service n'y est pas toujours.
Aurais je due annuler mon mariage et le baptême civile de ma fille pour voir ce GP ???
Bien sûr que non, la F1 ne remplacera jamais le bonheur que j'ai vécu et vis depuis ce beau weekend de fête familiale.

Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

SEBASTIEN25768573

Je me doutais bien que ça allait répondre de cette façon. Merci pour la barre de rire.

christophedu13250

Bonjour,
Hé ben moi je n'avais rien de prévu le week-end dernier, pas de mariage, pas de cuisine à monter... J'avais tout le temps que je voulais pour regarder la F1.
Le problème c'est que je déteste la F1 et que je ne regarde pas du tout..
J'aurai préféré qu'ils passent une émission sur le mariage et une émission sur le bricolage à la place...

pierrickand

@SEBASTIEN25768573

Sinon, pour tous les contenus en direct, en attendant la mise a disposition en Replay qui demande un certains temps technique, il y a le startover qui permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes, sur myCanal, les décodeurs Canal, et certains decodeurs FAI.

Encore que là, pour les EL3 et qualifs, vous attendrez demain (Samedi) qu'elles aient eu lieu.

Char Hanté

Moi, c'est pareil, hormis que je voulais poser ma nouvelle cuisine Ikea !

Dois-je donc annuler cette cérémonie rare dans une vie de cuisine afin de suivre le GP ?
Bien sur que non, la F1 ne remplacera jamais le bonheur que j'ai de visser, de chercher ces enfoirés de morceaux manquants, et ces plans auxquels je comprends rien !