Impossible accéder à canal + alors que je suis abonné

bouetjm

Impossible accéder à canal+ alors queje suis abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCINE45294012

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.
Comme vous le voyez ici, vous parlez avec des abonnés et non pas le service client. Et si vous voyez des messages d'autres abonnés, c'est que l'inverse est pareil.

Pour les joindre c'est via la page de contact en bas ou sur l'espace client.

Indosaez

@besrez
C est bien indique que nous ne sommes que des abonnes appellez les pour cela

besrez63

je suis le n°F639245
j'ai recu un courrier electronic me prevenant que j'avais resilier mon contrat.Je n'est ecrit aucune missive de ce genre et ma resiliation s'effecturais en 2021
Pourriez-vous me dire ou j'en suis je garde toujours mon contrast de113 euros

80s

@bouetjm bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !