Engrenages SAISON 8

Cylene

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes plus que ravis de retrouver cette excellentisme série Engrenages, nous avons regardé les sept premières saisons en continu. Tout comme la série un Village Français.
Cette série dans la lignée des séries de polars Nordiques et fort bien construite et nous a changé des séries "bâteau" Françaises où nous connaissons la fin dés la commencement.
Les femmes de cette série sont particuliérement attachantes et émouvantes dans leur quotidien.
Merci à CANAL de nous avoir permis découvrir cette série, dommage que ce soit l'ultime saison. Mais sans doute aurons nous le plaisir de découvrir d'autres séries aussi prenantes dans les mois à venir.
Cordialement

Réponses de la communauté

Cylene

Bonsoir,
J"ai bien écouté Caroline PROUST et elle a bien indiqué que c'était la dernière saison de cette série. Thierry GODARD est déjà passé à " autre chose " selon ses propres propos. Nous n'avons eu aucun soucis pour visionner les épisodes sur la 8.Je veux de la qualité ?? Je ne comprends pas le sens de votre phrase à mon encontre.

fonzy34

Tout le monde dit que ce sera la derniere saison d'engrenages mais j'ai lu quelque part que ce serait possible que non.
Est ce vrai ou non?

Cylene

oups , je voulais dire excellentissime série !!!