SPAM email quotidien - impossible a arreter

NEBOUT45184488

Bonjour,

Depuis mon abonnement a Canal Panorama il y a un mois, je recois TOUS- LES- JOURS un ( voire 2 ) email de CANAL+ intitule " Regardez vos programmes CANAL+ quand vous voulez ".

J'ai beau cliquer sur " Desinscrire " en bas, cocher " Frequence des emails" et VALIDER, je continue a recevoir ces emails tous les jours et c'est tres enervant. Je n'ai pas envie de mettre CANAL+ dans mes spams car je risque de rater des communications importantes ( echeance abonnement, etc... ).

Pourquoi la desinscription a ces emails est-elle factice? Encore un truc pour mieux nous emmerd....

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

J'ai transmis au bon service afin qu'il puisse vérifier pourquoi votre désinscription n'est pas prise en compte.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

NEBOUT45184488

Bonjour Saïd, oui tout à fait, th****ol777@yahoo.fr
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. c'est bien sur la boite mail ***.yahoo.fr ?

NEBOUT45184488

Bonjour Saïd. Voici 2 captures d'ecran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir un de mail et me poster une photo du contenu ?

Nous voulons nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une tentative de phishing

Je vous remercie.