Problème de connexion a mycanal sur Free

Caroline40875387

Bonjour, je n' arrive pas a avoir mes chaînes canal plus sur la TV depuis que je suis passé chez free, nous étions auparavant chez Orange. je n arrive jamais a vous joindre.
merci de votre retour.

Caroline Mattelin

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous devez déclarer votre changement d'opérateur et de box depuis l'ESPACE CLIENT.

Sans cela, les droits sont toujours envoyés sur l'ancien matériel

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Je vous souhaite une bonne soirée.