Abonnement à série club

carlavivi

Bonjour
Je me suis abonne à Série Club sur SFR, je pensais pouvoir accéder aux séries à la demande mais je n'y arrive pas
Dois je passer par la chaîne dans C+ à la demande?
Cdlt

Dois je m'abonner a Série Club par les chaînes C+ à la demande?
Merci pour votre retour
Cdlt

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ne confondez vous pas la chaine Série Club disponible dans l'offre Power (59) chez SFR et disponible avec le pack Family (43) chez Canal avec la chaine Canal+ Séries (13 & 40) chez Canal voir la SVOD Canal Series (15) .
En résumé pour avoir toutes les séries il faut le pack Family chez Canal que vous aurez dans la Replay Canal sur votre box SFR.
Sinon dans la Replay de SFR de Serie Club vous devez avoir les séries diffusées sur cette chaine.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez Séries Club dans votre abonnement SFR ou votre abonnement Canal+?

Si c'est Canal+, allez dans l'univers des chaînes Canal, puis Canal à la demande, et vous aurez le replay de toutes les chaînes de votre abonnement Canal+, qui si tu disponibles en Replay. Séries Club en fait partie.

Si vous l'avez avec SFR, alors regardez dans l'univers des chaînes SFR,et si un problème, contactez SFR pour savoir si c'est normal ou pas.