avoir le resume de l'émission

francis3947724

Bonsoir Impassible d'avoir le titre d'une émission (titre reportage film) et aucun résume de l émission en appuyant sur la touche i de la télécommande depuis quelques semaines Merci de votre aide

80s

@Francis

Ok essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !

Réponses de la communauté

francis3947724

Réponse à 80s
Problème pas résolu
c'est le nouveau décodeur que l on m a changé il y a 10 à 12 mois

francis3947724

le nouveau décodeur que l on m'a changé il y a 10 ou 12 mois

80s

@Francis bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !