Accès au grand prix moto et F1 avec l’abonnement myCANAL à 6,99€

docnote

Un démarcheur téléphonique de canal + me propose un abonnement à canal, après l’avoir prévenus que je ne voulais que Les grand prix moto et F1 et que je ne voulais payer moins de 10€ mensuel il me propose l’abonnement myCANAL à 6,99€
J’ai des doute sur l’acces au grand prix avec cette abonnement à 6,99€
J’ai demander qu.il m’envoie un mail de confirmation et depuis je riens reçu
Il semble que l’offre est bidon

Réponses de la communauté

docnote

Merci pour l’info, la proposition était bien bidon

pierrickand

Bonjour

L'abonnement à 6,99€ c'est le service SVOD Canal+ Séries, qui ne contient du coup que des series.

Pour avoir la F1 c'est minimum la base Canal+/Canal+ Décalé à 19,90€. +Éventuellement un pack avec la chaîne Canal+ Sport pour les essais.

Sinon, vous avez l'abonnement F1 vendu directement par la FOM qui ne contient que la F1.