La série Terry Mason bloque MyCanal

DANIEL21296764

Bonjour,
Sur ma récente smart TV Samsung, la série Terry Mason bloque MyCanal au lancement des épisodes, pas de msg d'erreur, écran noir avec le cercle rouge qui tourne. Télécommande bloquée sauf retour arrière long et re initialisation. IDEM sur mon autre Smart TV Samsung.
Toutes les autres séries ou film lancés marchent, quelque soit l'univers. A l'origine j'ai pu voir les 2 premiers épisodes, l'incident est survenu au lancement du 3me. Depuis tous les épisodes sont impactés. Terry Mason ok sur tablette et PC.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré pour cette réponse tardive.

Constatez-vous toujours l’anomalie ?

Merci.