chaines info

minurso

Bonjour, désireux de profiter de l'offre C+ à 44.90€, je regarde les chaines disponibles et je ne vois pas les chaines d'info!
Ces chaines seront-elles toujours accessibles?
Merci à vous

pierrickand

Pas de soucis avec cette combinaison, c'est sûr que ce sera disponible.

Réponses de la communauté

minurso

Merci infiniment la, pack que je souhaite est
CANAL+
le pack FAMILLE+
mini SPORT
mini CINE SERIES
Merci infiniment de votre réponse qui me permettra de décider.

pierrickand

Bonjour

Les chaînes d'infos sont pour la plupart des chaînes gratuites (de la TNT ou en clair sur le satellite). Donc normalement oui, quelquesoit l'abonnement.

PS : quand vous dites juste un prix, ça ne permet pas de savoir l'offre exactement. Do. De plutôt les noms des packs.