Problème d'accès aux films et séries en différé à partir de "mycanal"

hdevaulx

Abonné à l'intégrale "Canal Plus", je n'arrive pas à accéder aux films et séries en différé sur mycanal à partir d'un MacBookpro. J'ai à chaque fois le message "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce film"... Cela a juste fonctionné 24 heures en réactivant mes droits et ne fonctionne plus de nouveau. Le service technique de Canal Plus ne trouve pas d'où vient le pb... Des idées ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons eu d'autres remontées. Des investigations sont en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.