mon nouvel abonnement

gege912

Bonjour,
Nous avons souhaité arrêter notre abonnement.
Notre prélèvement était de 45.90 € j'ai bloqué ce prélèvement, notre nouveau contrat dit que nous avons 40 % de remise alors que vous voulez continuer à prélever 45.90 .
Je ne suis pas d'accord il faut faire rapidement la modification de l'abonnement à partir d'aujourd'hui si non pas la peine de nous rappeler nous ne le reprendrons pas.

Bonjour Monsieur MICHELIN,

Vous avez choisi de renoncer à votre demande de résiliation et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme convenu, nous vous confirmons l'offre exceptionnelle que vous avez acceptée :

02/09/2020 : L'option RMC SPORT offerte pendant 12 mois (+ le mois en cours offert), sans réengagement, puis 25€/mois

02/09/2020 : 40% de réduction de votre formule d'abonnement actuel pendant 24 mois (1) avec réengagement 24 mois
A bon entendeur

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour info les 40% de réduction, c'est 40% sur le tarif en vigueur, pas sur le tarif promotionnel que vous aviez auparavant.

80s

@gege bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !