Abonnement et changement bancaire

Abdoulraouf 1986

Bonjour je viens de constater sur mon abonnement que vous auriez essayer de prélever 24,90 euro le 5 alors que j’ai bien préciser que je ne souhaite pas gas garder le pack multisport et j’ai même modifier les coordonnés bancaires dans le but de vous informer du changement d’établissement donc je ne veut pas le pack multisport et je vous invite à procéder rapidement à la radiation du pack multisport merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A noter que Multisports est à 10€, et que la base Canal+ est à 19,90€ avec engagement 2 ans ou sans engagement, et 24,90€ avec engagement 1 an.

Donc si vous avez un prélèvement de 24,90€, vous êtes sûr que c'est lié l'option Multisports ?

80s

@raouf bonjour

Multisport est 1 option

Vous pouvez la résilier depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case "multisport"

Cordialement !