n'arrive pas a liée mon compte disney+

Audrey43861627

je n'arrive pas a ssocier mon compte diney+ a canal plus. On ma dit que mon compte disney a ete résilier alors que je benefice de cette offre grace a ma formule. J'ai du payer disney plus pour y avoir de nouveau accès

Thème
Compte

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Vous aurez un formulaire de mail, le numéro non surtaxé, et un lien "en savoir plus sur votre recours" en bas la page de réclamation, si pas de réponse favorable de ce service.